Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme protexiom interface pc MAUVAIS LOGIN (0*0812)

bonjour
je tente depuis un moment de me connecter à l'interface pc ou sur l'application sans succés ... Je possède une alarme protexiom et une livebox5 ... J'ai fait une reinitialisation de l'adresse ip , que j'ai pu obtenir via le clavier lcd en tapant 780 , j'arrive à acceder à l'interface via mon pc mais en tapant les codes installateur 2222 puis le code d'authentification correspondant , le message mauvais login ( 0*0812) apparait .. merci pour votre aide...

khaled
khaled

khaled

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
69500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
bron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Khaled
    Postez ici le numéro a 6 chiffre de la centrale. Il commence par 5 ou 6

    khaled
    khaled

    khaled

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    69500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    bron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacky le numéro du transmetteur est le 535498
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Khaled,

    Pour consulter l'adresse IP dans le menu 780 de votre Clavier LCD, est-ce bien le code 2222 que vous avez taper pour entrer dans le Menu ?

    Bonne journée,

    khaled
    khaled

    khaled

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    69500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    bron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas non je n arrive pas à y accéder par le code installateur 2222 , le clavier me mentionne un < code erroné > , je suis entré dans le menu du clavier par mon code utilisateur ...
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Khaled,

    Le code utilisateur ne vous permet d'aller dans le menu 780 du Clavier LCD, seul le code installateur le permet, je pense que vous vous mélangez dans vos codes. Vous pouvez retrouver quels sont les codes d'accès de votre système d'alarme dans les menu 20 (code installateur) et 21 (code utilisateur) du Clavier LCD.

    Bonne journée,

    khaled
    khaled

    khaled

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    69500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    bron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas .. merci beaucoup effectivement j’avais modifié mon code installateur , j ai pu accéder à l’interface sur pc et application mobile en récupérant les codes comme vous me l’aviez indiqué ... par contre contre nouveau souci , lorsque j’active l’alarme , en passant devant les dm , rien ne se déclenche , ni la sirène intérieur ni la sirène extérieur et pas de notification d’intrusion sur mon application mobile ..
    Merci pour votre aide ..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Khaled,

    Lors de vos tests, patientez-vous bien deux minutes dans un endroit où il n'y a pas de détecteur après la mise ON du système d'alarme avant de passer devant un détecteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique