Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexiom interface pc MAUVAIS LOGIN (0*0812)

bonjour
je tente depuis un moment de me connecter à l'interface pc ou sur l'application sans succés ... Je possède une alarme protexiom et une livebox5 ... J'ai fait une reinitialisation de l'adresse ip , que j'ai pu obtenir via le clavier lcd en tapant 780 , j'arrive à acceder à l'interface via mon pc mais en tapant les codes installateur 2222 puis le code d'authentification correspondant , le message mauvais login ( 0*0812) apparait .. merci pour votre aide...

khaled
khaled

khaled

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Khaled
    Postez ici le numéro a 6 chiffre de la centrale. Il commence par 5 ou 6

    khaled
    khaled

    khaled

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Jacky le numéro du transmetteur est le 535498
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Khaled,

    Pour consulter l'adresse IP dans le menu 780 de votre Clavier LCD, est-ce bien le code 2222 que vous avez taper pour entrer dans le Menu ?

    Bonne journée,

    khaled
    khaled

    khaled

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas non je n arrive pas à y accéder par le code installateur 2222 , le clavier me mentionne un < code erroné > , je suis entré dans le menu du clavier par mon code utilisateur ...
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Khaled,

    Le code utilisateur ne vous permet d'aller dans le menu 780 du Clavier LCD, seul le code installateur le permet, je pense que vous vous mélangez dans vos codes. Vous pouvez retrouver quels sont les codes d'accès de votre système d'alarme dans les menu 20 (code installateur) et 21 (code utilisateur) du Clavier LCD.

    Bonne journée,

    khaled
    khaled

    khaled

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas .. merci beaucoup effectivement j’avais modifié mon code installateur , j ai pu accéder à l’interface sur pc et application mobile en récupérant les codes comme vous me l’aviez indiqué ... par contre contre nouveau souci , lorsque j’active l’alarme , en passant devant les dm , rien ne se déclenche , ni la sirène intérieur ni la sirène extérieur et pas de notification d’intrusion sur mon application mobile ..
    Merci pour votre aide ..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Khaled,

    Lors de vos tests, patientez-vous bien deux minutes dans un endroit où il n'y a pas de détecteur après la mise ON du système d'alarme avant de passer devant un détecteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page