Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

diagnostique

Désole monsieur JACKY M,
Bonsoir, en effet je pensé que c'était des réponse automatique.....ma ?

  • Sur mon Smartphone Samsung
  • j'effectue la manip suivante:
    -ETAT DU SYSTEME
    -DIAGNOSTIC OK

    • Et la après avoir passé toute en revue
    • le message est le suivant:

      • UNE ERREUR EST SURVENUE RECOMMENCER
      • alors que pour moi tout me semble correct, il est évident que j'ai recommencé cette manipulation a plusieurs reprise.
        D'où viens le PB!!!!
        Cordialement.

Ricardo P.
Ricardo P.

Ricardo P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ricardo, pour une meilleur compréhension il faut répondre sur le post initial avec le bouton orange "Répondre a la question" qui permet de "Répondre à la Réponse" surtout quand c'est une nouvelle question :))

    Le problème de l'erreur sur le diagnostique est en cours d'analyse chez Somfy et ne semble pas réglé actuellement.

    Ce qui compte c'est que votre système soit opérationnel. Après, en attendant d'avoir une mise à jour faite des diag régulièrement pour voir si la fonction se réactive.
    Personnellement quand ce problème est apparu, le Diag démarrait et après avoir validé un détecteur il m'affichait la même erreur que vous. J'ai du faire 10 diags pour revalider chaque détecteur. Depuis plus de problème.

    Haut de page