Question en attente de réponse
Désole monsieur JACKY M,
Bonsoir, en effet je pensé que c'était des réponse automatique.....ma ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ricardo, pour une meilleur compréhension il faut répondre sur le post initial avec le bouton orange "Répondre a la question" qui permet de "Répondre à la Réponse" surtout quand c'est une nouvelle question :))
Le problème de l'erreur sur le diagnostique est en cours d'analyse chez Somfy et ne semble pas réglé actuellement.
Ce qui compte c'est que votre système soit opérationnel. Après, en attendant d'avoir une mise à jour faite des diag régulièrement pour voir si la fonction se réactive.
Personnellement quand ce problème est apparu, le Diag démarrait et après avoir validé un détecteur il m'affichait la même erreur que vous. J'ai du faire 10 diags pour revalider chaque détecteur. Depuis plus de problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question