Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie intempestive sur visiophone V500 ?

Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon visiophone V500 sonne de manière intempestive y compris la nuit... il semblerait que le bouton reste coincé. Y a-t il une solution pour gérer ce pb ? Merci de votre aide.

Julien
Julien

Julien

Niveau
2
759 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Si c'est juste un problème de bouton qui se coince, procurez vous du Lubrifiant Sec au PTFE de chez WD40 pour que celui ci ne reste pas bloqué dans son logement.

    josé G.
    josé G.

    josé G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    depuis quelque temps j'ai le même problème que vous, avez vous trouvez la solution ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    josé G.
    josé G.

    josé G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Gaëlle B
    Vous me dites m’avoir envoyé un mail pour
    Continuer la discussion
    Je rien reçu

    J’espère que c’est pas juste au vue des autres commentaires pour montrer que vous donner suite à nos réclamations
    En tout qu’à il y’a quelque jours j’ai appelé votre numéro de service après vente ça rien donner le gars me poser des questions tip qu’il lisait ,mais il n’a pas apporté aucune réponse concrète à mon problème
    A bien sûr il ma dit que si ça revient que je rappel surtout un numéro sur taxer
    Enfin il a joué la montre on tourne en rond
    Bonne fin de journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Je vous l'ai bien envoyé et je vous le renvoie.
    Faites attention il tombe peut être dans les spams.

    Bonne journée,

    Carine S.
    Carine S.

    Carine S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également des sonneries intempestives et l’écran intérieur qui s’allume tout seul plusieurs fois par heure ce qui est très gênant. Est-il défectueux ?
    Merci d’avance pour votre aide

    Bonjour Carine,

    Si votre écran s'allume et s'éteint tout seul, c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui reflète l'infra rouge, comme un miroir ou autre chose.

    Concernant, votre problème de sonneries intempestifs, pouvez-vous débrancher puis rebrancher l'alimentation ? Normalement cela devrait arrêter les sonneries intempestives.

    Bonne journée,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Quentin
    Le coup de l'infrarouge je n'y avait pas pensé.
    Un détecteur de mouvement pourrait il être un perturbateur au même titre que si on met deux détecteurs de mouvement face a face il se déclenche l'un l'autre ?

    Bonjour Jacky,

    Honnêtement, tu me poses une petite colle.

    Si je pars du principe qu'en effet deux détecteurs mis l'un en face de l'autre s'embrouillent entre eux et donc crée une perturbation alors oui étant donné que c'est la même chose.
    Cependant, je n'ai jamais fait le test mais l'idée est là.

    Bonne journée

    Haut de page