Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réalisé une commande sur la boutique en ligne Somfy en date du 1er février. Commande #700214690.Cependant je n’ai reçu qu’un seul des deux articles commandés à savoir la télécommande. Je reste toujours en attente du kit de motorisation.
Pouvez-vous revoir ma commande et me faire parvenir le kit de motorisation manquant.
Vous remerciant par avance
Très cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's vous renseignera à ce propos.
Le kit est probablement en rupture de stock dû à la pénurie mondiale de semi conducteurs.
CdL
Bonjour Jérôme,
En effet, nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce modèle de motorisation. Cette rupture est en effet lié à la crise sur les semi-conducteurs qui frappe le monde de l'industrie actuellement.
Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement actuellement, mais dès que nous aurons de nouveau du stock votre motorisation vous sera envoyée.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour vos réponses. @ M. Thomas comment m’expliquez-vous que le produit en question est disponible sur la boutique Somfy sur le site marchand Amazon ce jour.
Cf pièce jointe.
Vous remerciant par avance,
Très cordialement.
Bonjour Jérôme,
Nous ne sommes pas maître du stock d'Amazon et visiblement ils ont encore ce modèle de motorisation en stock.
Bonne journée,
Bonjour,
D'autant plus que; Amazon est bien gentil....Trop souvent il affiche des produits dispo alors qu'ils ne le sont pas !
Tout le monde à déjà fait les frais de cette situation, y compris moi.
Amazon ne maitrise pas les offres des vendeurs.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question