Suite changement opérateur internet pouvez-vous désactiver mon alarm ?

Je ne peux pas désactiver mon alarme dans l'application
Pouvez-vous le faire ?
Afin que je puisse changer le réseau wifi ?
Mac e04f436024b1
Merci

Jérôme H.

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Jérôme H.

    Bonjour,
    Cela fonctionne merci pour votre action.
    Bonne soirée

    Fabien M.

    Bonsoir, même problème changement d'opérateur mon alarme reste activée et je ne peux pas changer ma clef wifi. Est ce que vous pouvez me la désactiver svp merci code derrière ma prise du Link est BU0111018A8F1940

    Fabien M.

    Merci Maud F. Pour la modif tt est en ordre