Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link eteint Ne s allume plus?

Bonjour
Depuis 24h mon link ne se connecte pas Il est eteint
J ai tout essaye
Il date de 2017..... si quelqu un peut m aider??? J ai besoin d une alarme!!!
BU0111007687

virginie B.
virginie B.

virginie B.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Si votre Link reste éteint et ce sur plusieurs prises d'alimentation électrique c'est qu'il est défectueux. Compte tenu de la date d'achat et que la garantie soit écoulée de plus d'une année, il faudra le remplacer. Il est disponible au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/link-pour-somfy-protect.html

    Bonne journée,

    virginie B.
    virginie B.

    virginie B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Merci
    Vous trouvez ca normal qu au bout de 3 ans je sois obligee de rachter un nouveau link a 130 e pour que mon alarme fonctionne????? C est ca la qualite somfy??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Chère Madame,

    En effet, il est normal que lorsqu'un équipement tombe en panne après la durée de garantie qui vous a été octroyée lors de votre achat et que vous pouvez retrouver dans les Conditions Générales de Ventes et de Garanties fourni avec le kit que les réparations et la remise en état de votre installation soit à vos frais.

    Cordialement,

    virginie B.
    virginie B.

    virginie B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Vous n avez pas compris ce que j ai dit
    Est ce que vous trouvez ca normal qu un equipement soit HS apres 3 ans????????
    Pour le reste je vous remercie je sais ce qu est une garantie!!!
    Je pensai que les equipements somfy que l’on paie assez cher etaient de meilleure qualite....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Chère Madame,

    Il n'y a pas de normalité quand à la durée de vie d'un équipement, un très grand nombre seront encore fonctionnels après plus de dix années de fonctionnement, alors que certain, un petit nombre, tomberont en panne avant et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'une garantie pièce fabriquant est faite lors de l'achat. Mais, ce n'est pas propre à Somfy.

    Cordialement,

    Haut de page