Connection OUTDOOR CAMERA

Bonjour
J'ai acheté une caméra OUTDOOR SF6100 d'occasion mais la personne n'avait pas supprimé le matériel de son compte. Elle vient de demander la suppression de son compte, est ce que cela va fonctionner ?

CHRISTOPHE M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe.
    La personne qui vous a cédée la caméra a juste à la supprimer de son application Somfy Protect pour que vous puissiez l'installer a votre tour.

    Lancez l'installation, si la caméra n'est pas libre l'application vous indiquera qu'elle est déjà installée, et dans ce cas revenez sur le post et indiquez le N° MAC de la caméra.

    CHRISTOPHE M.

    Merci c’est résolu, il a supprimé son compte