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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection OUTDOOR CAMERA

Bonjour
J'ai acheté une caméra OUTDOOR SF6100 d'occasion mais la personne n'avait pas supprimé le matériel de son compte. Elle vient de demander la suppression de son compte, est ce que cela va fonctionner ?

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christophe.
    La personne qui vous a cédée la caméra a juste à la supprimer de son application Somfy Protect pour que vous puissiez l'installer a votre tour.

    Lancez l'installation, si la caméra n'est pas libre l'application vous indiquera qu'elle est déjà installée, et dans ce cas revenez sur le post et indiquez le N° MAC de la caméra.

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

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    Merci c’est résolu, il a supprimé son compte

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