Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, le clapet de ma caméra Somfy one s'ouvre à certains moments sans que j'active la moindre commande.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
merci d'avance.
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas.
Dans un premier temps faite un redémarrage de la caméra.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546532...
Si ça ne résous pas le problème il faudra faire la procédure de changement de WIFI pour resynchroniser la caméra.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849...
Bonjour Jacky,
Merci de votre retour.
Je suis votre procédure et je reviens vers vous.
Merci
Cordialement,
Nicolas
Merci Jacky,
ça fonctionne, le clapet de ma somfy one ne s'ouvre plus sans raison.
Merci à vous.
Cordialement,
Nicolas
Bonjour,
Le clapet de ma caméra Somfy one s'ouvrait tout seul sans raison.
Après avoir procédé au changement de wifi pour resynchroniser ma caméra, comme vous me l'avez conseillé en suivant cette marche à suivre :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849...
le clapet de ma Somfy one ne s'est plus ouvert sans raison pendant plusieurs jours.
Il vient de se rouvrir à nouveau aujourd'hui. Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance pour votre aide.
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Est-il possible de relever la date et l'heure lorsque votre claper s'ouvre tout seul ?
Ainsi revenir vers moi.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour. Dès que le clapet se réouvre, je vous transmets ces informations.
Bonne journée à vous.
Merci
Nicolas
Bonjour Maud,
Comme convenu, je reviens vers vous concernant le clapet de ma somfy one qui s'ouvre tout seul. Je n'ai rien constaté ce week-end.
En revanche il s'est ouvert aujourd'hui vers 16h je pense.
Merci d'avance pour votre aide
Nicolas
Nicolas,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Nicolas,
D'après votre installation, le volet a été ouvert par vous, le 12/04 à 12h16 et aurait été fermé à 16h44.
Pouvez-vous revenir vers mois si vous avez de nouveau cette problématique?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour ces recherches. Je confirme avoir fermé le clapet vers 16h40 au moment où je me suis aperçu qu'il était ouvert mais je suis quasiment sûr de ne pas l'avoir ouvert quelques heures avant.
Le clapet est actuellement fermé. Je n'ouvre plus mon application Somfy protect, ne touche plus à rien et je surveille. Je vous tiens au courant
Merci à vous.
Nicolas
Bonjour Maud,
Votre réponse m'a orienté. Je suis vraiment confus. J'avais totalement oublié que ma femme avait accès à l'application somfy protect. C'est elle qui ouvrait de temps à autre le clapet. Désole encore pour le dérangement et merci pour votre retour rapide.
Bonne soirée à vous
Nicolas
Nicolas,
Je vous en prie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question