Question en attente de réponse
Quelle procédure efficace pour la modification du numéro d'urgence ?
Bonjour,
Je souhaite changer le "Numéro d'urgence" initialement attribué lors de l'installation de ma nouvelle "Home Alarm Maison XL".
Via l'application Somfy Protect, dans "Mon domicile", pour mon installation, à la dernière ligne au bas de la page, au paramètre "Numéro d'urgence", je corrige le numéro initial présent par le nouveau numéro que je désire. Cependant, après validation, l'ancien numéro réapparaît inchangé et ce, malgré plusieurs tentatives qui restent systématiquement infructueuses.
Comment remédier à ce "blocage" ?
Vous dite de valider en cliquant sur icone vert en haut à droite de la mage mais je n'ai pas d'icone
Merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
Ci joint le lien vers la procédure.
Quand vous cliquez sur la ligne numéro d'urgence ou il y a la 112 par défaut vous avez un nouvel écran avec le 911, le 112 et Autres numéro.
Si vous cliquez sur Autre Numéro tout en haut a droite apparait un rond vert avec une coche a l'intérieure.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621381...
merci pour votre réponse mais j'avais déjà enregistrer un N° de téléphone. Je l'ai effacé et remis un autre mais alors je n'ai rien pour l'enregistrer (rond vert ou v de validation)
Bernard en fonction du smartphone l'affichage peut ne pas être total.
Vérifiez qu'il ne faut pas faire glisser l'écran pour faire apparaitre la coche de validation.
Ce n'est pas ce
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