Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement N° urgence somfy home

Quelle procédure efficace pour la modification du numéro d'urgence ?
Bonjour,
Je souhaite changer le "Numéro d'urgence" initialement attribué lors de l'installation de ma nouvelle "Home Alarm Maison XL".
Via l'application Somfy Protect, dans "Mon domicile", pour mon installation, à la dernière ligne au bas de la page, au paramètre "Numéro d'urgence", je corrige le numéro initial présent par le nouveau numéro que je désire. Cependant, après validation, l'ancien numéro réapparaît inchangé et ce, malgré plusieurs tentatives qui restent systématiquement infructueuses.
Comment remédier à ce "blocage" ?
Vous dite de valider en cliquant sur icone vert en haut à droite de la mage mais je n'ai pas d'icone
Merci pour votre réponse.

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Ci joint le lien vers la procédure.
    Quand vous cliquez sur la ligne numéro d'urgence ou il y a la 112 par défaut vous avez un nouvel écran avec le 911, le 112 et Autres numéro.
    Si vous cliquez sur Autre Numéro tout en haut a droite apparait un rond vert avec une coche a l'intérieure.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621381...

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    merci pour votre réponse mais j'avais déjà enregistrer un N° de téléphone. Je l'ai effacé et remis un autre mais alors je n'ai rien pour l'enregistrer (rond vert ou v de validation)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bernard en fonction du smartphone l'affichage peut ne pas être total.
    Vérifiez qu'il ne faut pas faire glisser l'écran pour faire apparaitre la coche de validation.

    Haut de page