Enregistrement Camera sans activer l'alarme

Bonjour, je possède 1 somfy home alarm avec 1 camera indoor et (bientot) 2 cameras outdoor...Je voudrais savoir si il est possible de programmer des enregistrements sur ces cameras dans le cloud malgré que l'alarme ne soit pas activée. Merci d'avance pour vos réponses.

David L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir David
    C'est le service vidéo payant disponible dans Mes Services sur l'application Somfy Protect
    Ci dessous l'explication
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/209752809...

    David L.

    Tout d'abord, merci Jacky pour votre réponse. Cela dis, il me semble qu'il existait un service gratuit sur 7 jours pour retrouver les enregistrements...La, vous me conseillez le service payant extensible à 30 jours...Mais ce service permet il d'enregistrer des clips video à la demande, alarme activée ou non? Par exemple, je regarde ma camera à distance avec mon portable et je voudrai enregistrer à ce moment bien précis...Ou...Je demande à ma camera, alarme activée ou non, d'enregistrer de telle heure à telle heure...Est ce possible?

    JACKY M.

    David le service gratuit n'enregistre qu'en cas de déclenchement de l'alarme et au maximum 30s.

    Le service payant enregistre en permanence sauf quand vous activez le mode vie privée ce qui correspond à la fermeture du volet sur la caméra indoor.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203901621...

    Après vous pouvez consulter la séquence qui vous intéresse dans l'espace temps disponible en vidéo.

    David L.

    C'est parfait. Merci pour votre réponse.