Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement Camera sans activer l'alarme

Bonjour, je possède 1 somfy home alarm avec 1 camera indoor et (bientot) 2 cameras outdoor...Je voudrais savoir si il est possible de programmer des enregistrements sur ces cameras dans le cloud malgré que l'alarme ne soit pas activée. Merci d'avance pour vos réponses.

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    C'est le service vidéo payant disponible dans Mes Services sur l'application Somfy Protect
    Ci dessous l'explication
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/209752809...

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Tout d'abord, merci Jacky pour votre réponse. Cela dis, il me semble qu'il existait un service gratuit sur 7 jours pour retrouver les enregistrements...La, vous me conseillez le service payant extensible à 30 jours...Mais ce service permet il d'enregistrer des clips video à la demande, alarme activée ou non? Par exemple, je regarde ma camera à distance avec mon portable et je voudrai enregistrer à ce moment bien précis...Ou...Je demande à ma camera, alarme activée ou non, d'enregistrer de telle heure à telle heure...Est ce possible?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    David le service gratuit n'enregistre qu'en cas de déclenchement de l'alarme et au maximum 30s.

    Le service payant enregistre en permanence sauf quand vous activez le mode vie privée ce qui correspond à la fermeture du volet sur la caméra indoor.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203901621...

    Après vous pouvez consulter la séquence qui vous intéresse dans l'espace temps disponible en vidéo.

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    C'est parfait. Merci pour votre réponse.

    Haut de page