Question en attente de réponse
Bonjour
Voila après 3 mois d'utilisation de mon V300, il y a quelques jours le visiophone s'est mis a sonné tout seul, puis actuellement je n'ai plus du tout d'image rien impossibilité d'accéder au menu ou autre ...
j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer
j'ai essayé aussi avec des câbles volants et indéniablement j'ai le meme problème
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Patientez, un Yellow va vous contacter pour ce problème spécifique.
Bonne journée !
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question