Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 Problème plus d'image

Bonjour

Voila après 3 mois d'utilisation de mon V300, il y a quelques jours le visiophone s'est mis a sonné tout seul, puis actuellement je n'ai plus du tout d'image rien impossibilité d'accéder au menu ou autre ...
j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer
j'ai essayé aussi avec des câbles volants et indéniablement j'ai le meme problème

merci d'avance

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page