Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un déclenchement par erreur, j’ai constaté que le niveau sonore de ma sirène extérieure est très faible. A peine audible depuis la rue à une dizaine de mètres. Les acquittements depuis quelques temps sont également très faibles.
Les piles sont neuves.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Jp Vilboux
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle référence de sirène ?
Bonjour
452010
Kit Protexiom
Il s’agit du kit Protexium 600 V2
Bonjour
La documentation ci joint.
Merci pour vos réponses.
Voici mes réglages.
Je n'ai rien touché sur la sirène. Au début, tout allait bien. Les niveaux sonores ont diminué avec le temps. J'ai constaté également une usure rapide des piles.
4 mois pour les derniers changements alors que les précedentes avaient duré 4 ans avant alarme basse tension. D'après moi il y a un pb. Je confirme que c'est la sirène extérieure avec flash.
Bonjour Jean-Pierre
Quel type de piles mettez-vous ?
Bonjour,
Duracel haute qualité.
Alors il semble que votre sirène soit défectueuse.
Comment est-elle installée ? Pouvez-vous poster une photo.
Bonne journée !
Voilà le positionnement
Cordialement
Jp
Patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour le SAV.
Bonne journée !
Merci beaucoup.
Question complémentaire, la sirène en fichier joint est elle compatible avec mon kit Protexium 600 V2 ?
Ref 2400935
Cordialement
JP
Bonjour
Oui, elle est compatible.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Pierre,
Pouvez-vous vérifier que des insectes ou autre n'encombre pas le buzzer de votre Sirène Extérieure ?
Bonne journée,
Bonjour,
La sirène est propre et exempte d'insectes. Piles neuves.
D'autre part, je viens de faire un essai en déclenchant l'alarme.
Le son est très très faible, on entend plus fort la sirène intérieure que l'extérieure.
Le flash est également très faible, pratiquement invisible à l'ombre.
A part la dissuasion lié à sa présence vu depuis la rue, elle ne sert à rien...
Sur le fichier joint, c'est l'intérieure qu'on entend, l'autre a sonné 10 secondes.
Cordialement
JP
Là pour info, le flash est en fonctionnement.
Cette panne dure dpuis un bon moment. Je prends l'affaire en main depuis peu, malheureusement pour la garantie.
Cordialement
JP
Bonjour Jean-Pierre
comme déjà expliqué plus haut, il faut attendre plus de 10 secondes pour avoir la pleine puissance sur la sirène extérieure.
Bien sûr.
Lors de l'enregistrement, les 10 secondes etaient largement passées.
JP
OK ! Mais pour ma part, impossible de lire l'enregistrement.
Patientez, Thomas va revenir vers vous.
Bonne journée !
Pour information, j'ai installé cette alarme il y a plusieurs années. J'ai à peu près tout compris de son fonctionnement. Jusqu'à il y a quelques mois, tout allait bien. Acquitements audibles de loin, flash et son sirène acceptables. Depuis quelques temps, tout s'est dégradé malgré 2 changements de piles de bonnes qualité récents. Ceci suite à annonce de batterie faible par SMS.
La sirène est à l'abri du soleil et de la pluie.
Cordialement
JP
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Réponse à votre mail privé fait.
Cordialement
Jp
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
Thomas a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Pierre a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question