Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J’ai une information que la pile de mon badge soit usagé ?

Bonjour, je rencontre un problème sur un badge, même avec une pile neuve, j’ai toujours le même message que la pile est usagée, j’ai essayé également de le supprimer et le réinstaller mais toujours le même problème, j’ai aussi la difficulté à faire tenir le couvercle arrière de mes 3 badges, je précise que je n’ai pas de vis de maintien
Cordialement
Patrick

Patrick E.
Patrick E.

Patrick E.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
86200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue de l’Acadie
Ville:
LOUDUN
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Patrick
    Avez vous respecté la procédure de réinitialisation ci jointe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique