Question en attente de réponse
Bonjour, je rencontre un problème sur un badge, même avec une pile neuve, j’ai toujours le même message que la pile est usagée, j’ai essayé également de le supprimer et le réinstaller mais toujours le même problème, j’ai aussi la difficulté à faire tenir le couvercle arrière de mes 3 badges, je précise que je n’ai pas de vis de maintien
Cordialement
Patrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Avez vous respecté la procédure de réinitialisation ci jointe.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Patrick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique