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Question en attente de réponse

Réinitialisation link impossible

Bonjour,

Suite à un changement de Box, j'ai voulu modifier les paramètres WIFI sur l'équipement Link comme indiqué par les tutos. Sans succès, je me résolu à supprimer l'intégralité de mon installation + déchargement du link toute la nuit....pour repartir de zéro.

=> Lorsque je branche le link, la LED clignote toutes les 2 secondes. J'ai beau appuyer 20sec ou 3minutes, mon Link ne s'éteind jamais. Et malgré plusieurs déchargement complet je n'arrive toujours pas à la "vague lente".

==> mon link ne serait-il pas défectueux ? n° BU011101978A1945

Help svp

cordialement
Sébastien

Sebastien C.
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pour l'arrêter, appuyez-vous bien sur le bouton jusqu'à l'extinction ?

    Pour la réinitialisation, il faut brancher le link bouton enfoncé et le maintenir 20s.

    Sebastien C.
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    Bonjour Guillaume,

    Le fait d'appuyer sur le bouton ne produit aucun effet sur le link...il continue à clignoter.

    C'est pour cette raison que je l'ai laissé se décharger comme c'était indiqué dans l'un des post lus sur le site.

    Lorsque je branche le link, je reste bien appuyé 20sec voire 30sec mais le clignotement reste inchangé : led qui scintille toute les 2 sec.

    cdt
    Sébastien

    JACKY M.
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    Bonjour Sébastien
    Ci joint la procédure de réinitialisation du Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    Voici également la procédure de redémarrage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

    Si ni l'une ni l'autre ne fonctionne plus qu' attendre la prise en compte par un Yello.

    Pour que la réinitialisation fonctionne, il faut que le link soit éteint.

    Si vous regardez ici (https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...), votre clignotement doit correspondre au n°4.

    Il me semble que AccessPoint correspond à l'installation sous Android et WAC pour iOS.

    Avez-vous tenté de poursuivre l'installation ?

    EDIT : https://forum.somfy.fr/questions/2584774-installation-link-clignotement-rapide (voir la réponse de Maud)

    Sebastien C.
    Sebastien C.

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    Bonjour,

    J'ai bien tenté les procédures de réinitialisation y compris le déchargement complet.

    Mais lorsque je rebranche le link sur prise de courant le clignotement correspond au n° 5 or j'ai pourtant tout désinstallé.

    cdt

    C'est à dire que vous avez désinstallé depuis l'application mais le link n'en sait rien car il n'était pas connecté.

    Il semble que vous n'arriviez pas à le réinitialiser car il cherche à se connecter à l'ancien wifi.

    Vous pouvez tenter de remettre l'ancien SSID/mot de passe pour lui faire plaisir (ou sur un smartphone capable de faire un partage de connexion).

    Comme c'est vendredi soir, vous n'aurez pas de réponse d'un Yellow, je vous propose de le laisser se décharger et demain de le rebrancher en maintenant le bouton enfoncé pendant 20 secondes une fois rebranché.

    Sebastien C.
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    Merci pour votre retour,

    Mais je ne peux malheureusement pas remettre l'ancien SSID car j'ai changé de box...c'est le point de départ de mes soucis.

    Je vais donc patienter jusqu'à lundi, un WE sans alarme ce n'est pas un drame.

    Merci

    Si vous ne vous en souvenez pas, pas de solution.

    Sinon, c'est modifiable sur la box.

    Sebastien C.
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    Bonjour,

    Après avoir parcouru les échanges sur le forum, j'ai l'impression soit similaire à celui de Jean-Claude S. => Malgré de très très nombreuses tentatives je n'arrive pas a la "vague lente"...lorsque j'appuie sur le bouton latéral du Link : aucune réaction.

    cf.

    https://forum.somfy.fr/questions/2616930-probleme-link

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Sébastien,

    Votre Link ne remonte pas sur notre serveur. Sur quel modèle de téléphone faites vous l'installation? Avez-vous essayé de changer d'appareil téléphone/tablette ?

    Bonne journée,

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