Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association badge Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai acheté un pack de 5 badges lors de mon achat initial d'une solution Protect.
Je n'arrive pas à associer un seul des 5 badges. Je ne peux pas croire qu'ils soient tous défectueux et pense donc qu'il y a une opération (pourtant qui paraît simple) que je ne fais pas correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Stéphane

Stephane S.
Stephane S.

Stephane S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane
    Je connais les packs de 5 Intellitags mais je n'ai jamais vue de pack de 5 Badges.

    Pouvez vous confirmer que ce sont bien des badges que vous chercher a installer ?

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Autant pour moi, il ne s'agit pas de d'un pack.
    Le problème vient en fait du Link qui ne fonctionne pas.
    Merci pour l'intérêt porté à ma demande.
    Bon dimanche

    Ok Stéphane, mais si votre Link ne fonctionne pas, comme c'est le cœur du système vous ne pouvez rien faire.
    Quel problème avez vous sur le Link ? S'il vient de se déconnecter, commencez par rebooter votre box internet même si le wifi fonctionne sur les autres appareils.

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Même problème : je viens d acheter un pack home advanced max. Tout s installe bien, sauf les badges, impossibles à associer. Comment faire?

    jean-pierre V.
    jean-pierre V.

    jean-pierre V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, En installation initiale de home alarm advanced : en fin d'installation après succès de tous produits les badgets refusent d'être reconnus. J'ai essayé de mettre une autre pile neuve, de vérifier les paramètres wifi de la livebox 5 orange comme indiqué par le support Somfy, rebooter la box sans succès. Aucun badget ne s'associe.

    Haut de page