Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack de 5 badges lors de mon achat initial d'une solution Protect.
Je n'arrive pas à associer un seul des 5 badges. Je ne peux pas croire qu'ils soient tous défectueux et pense donc qu'il y a une opération (pourtant qui paraît simple) que je ne fais pas correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Je connais les packs de 5 Intellitags mais je n'ai jamais vue de pack de 5 Badges.
Pouvez vous confirmer que ce sont bien des badges que vous chercher a installer ?
Bonjour Jacky,
Autant pour moi, il ne s'agit pas de d'un pack.
Le problème vient en fait du Link qui ne fonctionne pas.
Merci pour l'intérêt porté à ma demande.
Bon dimanche
Ok Stéphane, mais si votre Link ne fonctionne pas, comme c'est le cœur du système vous ne pouvez rien faire.
Quel problème avez vous sur le Link ? S'il vient de se déconnecter, commencez par rebooter votre box internet même si le wifi fonctionne sur les autres appareils.
Bonjour
Même problème : je viens d acheter un pack home advanced max. Tout s installe bien, sauf les badges, impossibles à associer. Comment faire?
Bonsoir Benoit
La réponse est dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/2712314-ajout-badge-impossible-nouvelle-alarme-home-advanced
Bonjour, En installation initiale de home alarm advanced : en fin d'installation après succès de tous produits les badgets refusent d'être reconnus. J'ai essayé de mettre une autre pile neuve, de vérifier les paramètres wifi de la livebox 5 orange comme indiqué par le support Somfy, rebooter la box sans succès. Aucun badget ne s'associe.
Bonjour Jean-Pierre
Et vous avez essayez de lire ma réponse juste avant votre post ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question