Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association badge Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai acheté un pack de 5 badges lors de mon achat initial d'une solution Protect.
Je n'arrive pas à associer un seul des 5 badges. Je ne peux pas croire qu'ils soient tous défectueux et pense donc qu'il y a une opération (pourtant qui paraît simple) que je ne fais pas correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Stéphane

Stephane S.
Stephane S.

Stephane S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Je connais les packs de 5 Intellitags mais je n'ai jamais vue de pack de 5 Badges.

    Pouvez vous confirmer que ce sont bien des badges que vous chercher a installer ?

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Autant pour moi, il ne s'agit pas de d'un pack.
    Le problème vient en fait du Link qui ne fonctionne pas.
    Merci pour l'intérêt porté à ma demande.
    Bon dimanche

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Stéphane, mais si votre Link ne fonctionne pas, comme c'est le cœur du système vous ne pouvez rien faire.
    Quel problème avez vous sur le Link ? S'il vient de se déconnecter, commencez par rebooter votre box internet même si le wifi fonctionne sur les autres appareils.

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Même problème : je viens d acheter un pack home advanced max. Tout s installe bien, sauf les badges, impossibles à associer. Comment faire?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    jean-pierre V.
    jean-pierre V.

    jean-pierre V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, En installation initiale de home alarm advanced : en fin d'installation après succès de tous produits les badgets refusent d'être reconnus. J'ai essayé de mettre une autre pile neuve, de vérifier les paramètres wifi de la livebox 5 orange comme indiqué par le support Somfy, rebooter la box sans succès. Aucun badget ne s'associe.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Et vous avez essayez de lire ma réponse juste avant votre post ?

    Haut de page