Problème association badge Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai acheté un pack de 5 badges lors de mon achat initial d'une solution Protect.
Je n'arrive pas à associer un seul des 5 badges. Je ne peux pas croire qu'ils soient tous défectueux et pense donc qu'il y a une opération (pourtant qui paraît simple) que je ne fais pas correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Stéphane

Stephane S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    Je connais les packs de 5 Intellitags mais je n'ai jamais vue de pack de 5 Badges.

    Pouvez vous confirmer que ce sont bien des badges que vous chercher a installer ?

    Stephane S.

    Bonjour Jacky,
    Autant pour moi, il ne s'agit pas de d'un pack.
    Le problème vient en fait du Link qui ne fonctionne pas.
    Merci pour l'intérêt porté à ma demande.
    Bon dimanche

    JACKY M.

    Ok Stéphane, mais si votre Link ne fonctionne pas, comme c'est le cœur du système vous ne pouvez rien faire.
    Quel problème avez vous sur le Link ? S'il vient de se déconnecter, commencez par rebooter votre box internet même si le wifi fonctionne sur les autres appareils.

    Benoit V.

    Bonjour

    Même problème : je viens d acheter un pack home advanced max. Tout s installe bien, sauf les badges, impossibles à associer. Comment faire?

    JACKY M.

    jean-pierre V.

    Bonjour, En installation initiale de home alarm advanced : en fin d'installation après succès de tous produits les badgets refusent d'être reconnus. J'ai essayé de mettre une autre pile neuve, de vérifier les paramètres wifi de la livebox 5 orange comme indiqué par le support Somfy, rebooter la box sans succès. Aucun badget ne s'associe.

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Pierre
    Et vous avez essayez de lire ma réponse juste avant votre post ?