Question en attente de réponse
bonjour,
Je n'ai pas reçu mon email pour l'activation de la tahoma.
Serait-il possible que vous me le renvoyiez ?
Je vous en remercie par avance
Code pin : 1236-9640-6630
Bien cordialement
Larbi
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Larbi
En attendant la semaine prochaine, vous pouvez regardez dans le classement Promotions ou Publicité de votre boite mail.
Bonjour Jacky,
Rien trouvé.
Merci
cdlt
Bonjour Larbi,
Je vois que vous avez fait une erreur dans l'adresse email d'activation de votre TaHoma en indiquant une adresse email en @gmail.fr, ce nom de domaine n'existe pas, il est de la forme @gmail.com.
Je viens donc de supprimer la préactivation du TaHoma que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Oups désolé.
ça y est c'est créé. Merci !
Maintenant, je voudrai passer de Connexoon à Tahoma.
Je suis la procédure que vous décrivez et je bloque à l'étape où il faut appuyer sur le bouton "Key" que je ne trouve pas ...
Pouvez-vous m'aider ?
svp
Merci
Bonjour Larbi,
Il faut suivre la procédure suivante :
Bonne journée,
Bonsoir à tous,
Merci pour votre aide.
Pouvez-vous réinitialiser ma connexoon 0830-2293-1881 afin de pouvoir la revendre ?
SVP
Merci
Bonjour Larbi,
C'est fait, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question