Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activer un nouveau compte tahoma

bonjour,
Je n'ai pas reçu mon email pour l'activation de la tahoma.
Serait-il possible que vous me le renvoyiez ?
Je vous en remercie par avance
Code pin : 1236-9640-6630
Bien cordialement
Larbi

Larbi A.
Larbi A.

Larbi A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Larbi
    En attendant la semaine prochaine, vous pouvez regardez dans le classement Promotions ou Publicité de votre boite mail.

    Larbi A.
    Larbi A.

    Larbi A.

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    Bonjour Jacky,
    Rien trouvé.
    Merci
    cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Larbi,

    Je vois que vous avez fait une erreur dans l'adresse email d'activation de votre TaHoma en indiquant une adresse email en @gmail.fr, ce nom de domaine n'existe pas, il est de la forme @gmail.com.

    Je viens donc de supprimer la préactivation du TaHoma que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Larbi A.
    Larbi A.

    Larbi A.

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    Bonsoir Thomas,
    Oups désolé.
    ça y est c'est créé. Merci !
    Maintenant, je voudrai passer de Connexoon à Tahoma.
    Je suis la procédure que vous décrivez et je bloque à l'étape où il faut appuyer sur le bouton "Key" que je ne trouve pas ...
    Pouvez-vous m'aider ?
    svp
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Larbi,

    Il faut suivre la procédure suivante :

    • Le Connexoon et la TaHoma doivent tous les deux être branchés et raccordés votre box ADSL
    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet système IO
    • Sélectionnez recevoir une clé de sécurité et cliquez sur OK pour valider le message de prévention
    • Connectez-vous sur l'application Connexoon
    • Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet système IO
    • Sélectionnez envoyer une clé de sécurité et cliquez sur OK pour valider le message de prévention
    • Validez l'envoi de la clé de sécurité avec OK
    • Cliquez ensuite sur "Continuer" sur l'interface PC du TaHoma pour recevoir la clé du Connexoon
    • Une fois la clé de sécurité récupérée sur le TaHoma, retourner dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet "IO" cette fois-ci
    • Cliquez sur "Ajouter" -> "Un équipement" et sélectionnez "Sans télécommande"
    • La Tahoma devrait découvrir les produits installés sur le Connexoon.

    Bonne journée,

    Larbi A.
    Larbi A.

    Larbi A.

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    Bonsoir à tous,
    Merci pour votre aide.
    Pouvez-vous réinitialiser ma connexoon 0830-2293-1881 afin de pouvoir la revendre ?
    SVP
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Larbi,

    C'est fait, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon.

    Bonne journée,

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