Tension maximale d'une telecommande telis 1RTS old?

Quelle est la tension maximale admise par une télécommande telis 1 RTS old? Je désire utiliser une pile rechargeable LIR2430 qui a une tension nominale de 3,6V. Voila pourquoi je désire connaître la spécification de la Telis 1 RTS. Merci par avance.

Francois

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    3 volts. Il est fortement déconseillé d'utiliser des piles rechargeables dans les télécommandes surtout qu'elles consomment très peu et peuvent avoir une autonomie jusqu' à 5 ans.

    Bonne journée !

    Francois

    Je vous remercie de votre réponse.

    Le Coyote

    Bonjour,

    La tension nominale est de 3.25v.
    Surtout pas de rechargeable !

    CdL