Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème reinitialisation Somfy one

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser mon alarme Somfy one.
Cependant le bouton reset ne fonctionne pas.
J'ai également suivi les conseils de débrancher et appuyer sur setup mais cela ne fonctionne pas.

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas.
    Débranchez la caméra.
    Enfoncé le picot reset et maintenez le tout en branchant la caméra.
    Relacher le picot.

    Ci joint les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...

    Haut de page