Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

One+ bloquée suite changement de wifi ?

Bonjour,
Suite changement de routeur, j'ai commencé la procédure "changer de réseau Wifi" sur l'appli. Cette procédure a bien démarré mais a bloqué sur la page de l'appli "connexion wifi, cela peut prendre quelques minutes". Le One+ n'est toujours pas connecté et maintenant impossible de relancer une procédure de connexion, l'appui long sur reset ne déclenche plus le bip sonore et la One+ semble bloquée (volet ouvert, LED bleu-vert allumé en haut). J'ai essayé l'appui long sur bouton setup, aucune réaction de la One+. Merci pour votre aide (rapide)...
Cordialement
(NB : adresse MAC B0:F1:EC:0C:8B:88)

Emmanuel M.
Emmanuel M.

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonsoir Emmanuel
    Je pense que vous n'avez pas été assez patiente lors de l'installation. Tant que l'application ne renvoie pas d'erreur il faut patienter.
    Pour arrêtez la caméra suivez le lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003214...
    Après vous pourrez relancer l'installation.
    Lien vers toutes les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

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    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse rapide, mais j'ai bien attendu et c'est l'appli qui m'a indiqué que la connexion avait échoué.
    Après 2-3 heures sur batterie, j'ai finalement réussi à lancer le reboot avec le bouton setup, entrer les infos wifi. Elle est reconnectée maintenant.
    Bonne soirée.

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