One+ bloquée suite changement de wifi ?

Bonjour,
Suite changement de routeur, j'ai commencé la procédure "changer de réseau Wifi" sur l'appli. Cette procédure a bien démarré mais a bloqué sur la page de l'appli "connexion wifi, cela peut prendre quelques minutes". Le One+ n'est toujours pas connecté et maintenant impossible de relancer une procédure de connexion, l'appui long sur reset ne déclenche plus le bip sonore et la One+ semble bloquée (volet ouvert, LED bleu-vert allumé en haut). J'ai essayé l'appui long sur bouton setup, aucune réaction de la One+. Merci pour votre aide (rapide)...
Cordialement
(NB : adresse MAC B0:F1:EC:0C:8B:88)

Emmanuel M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Emmanuel
    Je pense que vous n'avez pas été assez patiente lors de l'installation. Tant que l'application ne renvoie pas d'erreur il faut patienter.
    Pour arrêtez la caméra suivez le lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003214...
    Après vous pourrez relancer l'installation.
    Lien vers toutes les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...

    Emmanuel M.

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse rapide, mais j'ai bien attendu et c'est l'appli qui m'a indiqué que la connexion avait échoué.
    Après 2-3 heures sur batterie, j'ai finalement réussi à lancer le reboot avec le bouton setup, entrer les infos wifi. Elle est reconnectée maintenant.
    Bonne soirée.