Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme non désactiver a l'arrivée du bagde

Bonjour,
J'ai un pack Home alarme avec plusieurs badge qui sont bien détecté et reconnue dans la maison et au départ de chaque person e de la maison. Par contre seule mon badge désactive l'alarme quand celle ci est activé, sûrement un problème de réglage mais je voudrait savoir si quelqu'un a une solution à mon problème.
Autre question seule mon badge apparaît pour me demande d'active l'alarme après mon départ.
Merci de vos retours.

Yann G.
Yann G.

Yann G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yann
    Il faut aller sur chaque smartphone qui est connecté a l'installation Somfy Protect et dans Réglages/Vie Privée activer la présence du badge, puis dans Réglages/Activation Intelligente activer la fonction de désactivation automatique.

    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de vos retours
    Mon badge et celui de ma femme qui a son propre compte sur son téléphone fonctionne bien.
    Par contre j'ai 2 badge supplémentaire qui eux ne se désactive pas automatiquement a proximités ,il sont bien reconnue j'ai bien la notification d'arriver mais l’alarme ne se coupe que manuellement en appuyant sur les boutons.
    Ils sont enregistre en enfant et l'autre en invites.
    Merci de vos retours

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Yann le paramétrage de l'activation Intelligente est propre à chaque compte.
    Si vous n'avez pas créé de compte Somfy pour vos enfants, vous n'avez pas accès aux réglages.

    Par contre si vous avez indiquez les adresses mail de vos enfants lors de la création d'accès, vous pouvez créer les comptes Somfy associés et activer la fonction dans Réglages/Activation Intelligente.

    Si vos enfant n'ont pas de smartphone vous pouvez toujours créer leur compte avec votre propre smartphone, activer la fonction, puis ressortir de leur compte pour revenir sur votre compte maitre.

    Idem pour le compte invité.

    Ci joint le lien vers la FAQ Home Alarme
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/200537231

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guillaume ton badge invité n'as pas été associé a un compte Somfy avant de te servir pour tes amis de passages.

    Quand j'ai inversé mon badge avec celui de mon épouse j'ai fait très attention, car il faut associer dans les équipements le badge lui même a un utilisateur, mais il faut aussi aller sur l'utilisateur pour lui associer le badge.
    Cette double association me laisse penser qu'il peut y avoir des incohérences dans le paramétrage.

    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Messieurs,
    J'ai du effectivement créer plusieurs compte en envoyant des invitations à chaque utilisateur des badges et de là, j'ai pu avoir accès à l'option d'activation intelligente sur leurs compte.
    Je trouve quand même cette opération très compliquée, il suffirait tout simplement que le propriétaire donne accès à chaque badge enregistre l’accès à cette option, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée.
    Merci de vos retour et de m'avoir aider.
    cdt

    Haut de page