Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home alarm + outdoor cam + one

Bonjour
Je viens d’installer un pack home alarme plus 2 caméra one plus une caméra outdoor.
J’ai activé la caméra extérieur en mode nuit pour essayer.
Elle a détecté mon chien dans le jardin et j’ai reçu une alerte sur mon tel , petite question est ce que si j’avais déclenché l’alarme mon alarme intérieur aurait sonnée également ? Ainsi que l’alarme des one ?
Autre question est ce que si la détection viens des one il n’y a que l’alarme de la caméra qui sonne ou la totalité de la home alarme ?

Merci

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Clément,

Le fonctionnement des caméras est soit couplé soit autonome.

Dans le couplage, elles se mettent en surveillance avec l'alarme.

En mode autonome, c'est vous qui les activez. Il n'y a alors pas de lien avec l'alarme.

ok donc la je l'avais activée en mode autonome puisque en mode nuit seule la camera extérieure est activée, et si j'active le tout , en cas d'alerte la sirene intérieure , plus les 2 one plus la camera ext sonneront c'est bien ça ?
    merci

De ce que vous expliquez, vous avez associé vos caméras à votre alarme.

Pour le savoir, vous allez dans vos équipements, vous devez avoir le link et les caméras ensemble.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique