Home alarm + outdoor cam + one

Bonjour
Je viens d’installer un pack home alarme plus 2 caméra one plus une caméra outdoor.
J’ai activé la caméra extérieur en mode nuit pour essayer.
Elle a détecté mon chien dans le jardin et j’ai reçu une alerte sur mon tel , petite question est ce que si j’avais déclenché l’alarme mon alarme intérieur aurait sonnée également ? Ainsi que l’alarme des one ?
Autre question est ce que si la détection viens des one il n’y a que l’alarme de la caméra qui sonne ou la totalité de la home alarme ?

Merci

Clément K.

    Réponses

    Clément K.

    ok donc la je l'avais activée en mode autonome puisque en mode nuit seule la camera extérieure est activée, et si j'active le tout , en cas d'alerte la sirene intérieure , plus les 2 one plus la camera ext sonneront c'est bien ça ?
    merci