Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm + outdoor cam + one

Bonjour
Je viens d’installer un pack home alarme plus 2 caméra one plus une caméra outdoor.
J’ai activé la caméra extérieur en mode nuit pour essayer.
Elle a détecté mon chien dans le jardin et j’ai reçu une alerte sur mon tel , petite question est ce que si j’avais déclenché l’alarme mon alarme intérieur aurait sonnée également ? Ainsi que l’alarme des one ?
Autre question est ce que si la détection viens des one il n’y a que l’alarme de la caméra qui sonne ou la totalité de la home alarme ?

Merci

Clément K.
Clément K.

Clément K.

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément K.
    Clément K.

    Clément K.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    ok donc la je l'avais activée en mode autonome puisque en mode nuit seule la camera extérieure est activée, et si j'active le tout , en cas d'alerte la sirene intérieure , plus les 2 one plus la camera ext sonneront c'est bien ça ?
    merci

    Haut de page