Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm + outdoor cam + one

Bonjour
Je viens d’installer un pack home alarme plus 2 caméra one plus une caméra outdoor.
J’ai activé la caméra extérieur en mode nuit pour essayer.
Elle a détecté mon chien dans le jardin et j’ai reçu une alerte sur mon tel , petite question est ce que si j’avais déclenché l’alarme mon alarme intérieur aurait sonnée également ? Ainsi que l’alarme des one ?
Autre question est ce que si la détection viens des one il n’y a que l’alarme de la caméra qui sonne ou la totalité de la home alarme ?

Merci

Clément K.
Clément K.

Clément K.

Niveau
1
290 / 750

Réponses

Clément K.
    Clément K.

Clément K.

Niveau
    1
    290 / 750
    ok donc la je l'avais activée en mode autonome puisque en mode nuit seule la camera extérieure est activée, et si j'active le tout , en cas d'alerte la sirene intérieure , plus les 2 one plus la camera ext sonneront c'est bien ça ?
    merci

Haut de page