Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème désactivation de l’alarme?

Bonjour,
À mon retour à mon domicile, je n’ai pas pu arrêter mon alarme depuis l’application.
Le cadenas reste verrouillé, je n’ai pas changer de wifi ou d’opérateur.
J’ai retiré les piles de mes deux alarmes.
Quelle est la procédure à suivre pour déverrouiller l’alarme ?
En vous remerciant,
Luc

Luc M.
Luc M.

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    Réponses

    Bonjour Luc,

    Il y a eu un incident hier soir. Pour rétablir la communication, redémarrez votre box internet.

    Luc M.
    Luc M.

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    Un grand MERCI !
    J’ai pu désactiver l’alarme

    Bonjour Luc,

    Pourriez-vous m'indiquer quel est votre fournisseur d'accès internet ?

    Bonne journée,

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