Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème désactivation de l’alarme?

Bonjour,
À mon retour à mon domicile, je n’ai pas pu arrêter mon alarme depuis l’application.
Le cadenas reste verrouillé, je n’ai pas changer de wifi ou d’opérateur.
J’ai retiré les piles de mes deux alarmes.
Quelle est la procédure à suivre pour déverrouiller l’alarme ?
En vous remerciant,
Luc

Luc M.
Luc M.

Luc M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Un grand MERCI !
    J’ai pu désactiver l’alarme

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Pourriez-vous m'indiquer quel est votre fournisseur d'accès internet ?

    Bonne journée,

    Haut de page