Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Toujours déclenchement alarme Somfy sans raison

Bonjour,
J'ai eu plusieurs déclenchements de de mon alarme home Somfy sans aucune raison. Le.declenchement provenait toujours du même intellitag, j'ai donc change de lieu l'intellitag en question et je l'ai rééquilibré. Ce matin a 6:00 du matin déclenchement de ce même intellitag et sans aucune raison.
Je crois donc que le problème vient de l'intellitag....est il possible d'avoir un intellitag qui ne se déclenche pas de manière intempestive?
C'est pas très fiable ..
Cordialement
Cordialement

mathilde P.
mathilde P.

mathilde P.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathilde
    Quand vous dites changée de lieu, vous l'avez changé de pièce ou simplement déplacer sur l'ouvrant a surveiller ?
    L'objectif du déplacement est de savoir si le problème vient de l'intellitag ou de l'environnement ou il est installé.

    mathilde P.
    mathilde P.

    mathilde P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Je l'ai déplacé d'ouvrant.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Mathilde
    Postez une photo de l'intellitag ouvert pour que les Yellos puisse voir le N° Série, et attendez qu'il vous contacte.

    mathilde P.
    mathilde P.

    mathilde P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour, voici la photo de l'intellitag en question.
    Bonne réception

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page