Question en attente de réponse
Bonjour , le dectecteur a fonctionné 3 mois puis n'est plus reconnu par tahoma, j'ai changé la pile. , pas de changement, j'ai essaye de le desinstaller et de le reinstaller mais rien ne se passe , completement inerte
detecteur d'ouverture et de choc ref 121254B
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Avez vous remis a zéro ce détecteur en appuyant 10 sec sur le bouton P dans le détecteur avant d'essayer de l'ajouter de nouveau.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
oui j'ai essayé mais sans résultat
merci pour la réponse
Bonjour Eric,
pouvez vous m'indique ou et quand vous avez acheter ce détecteur.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
c'est le pack tahoma serenity essential achete le 05/09/20 sur le site "veepee" (vente privé )
les autres accessoires fonctionnent excepté le contact de porte qui a fonctionné 3 mois
cordialement
Bonjour Eric,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
j'ai essayé de vous répondre sur l'adresse mail fourni mais j'ai un retour en non distribué a chaque fois
sinon ensemble tahoma serenity essential acheté le 05/09/2020 sur vente privée
Bonjour,
j'ai envoye en SAV un detecteur d'ouverture de porte et de choc ref 121254B et je viens de recevoir en retour SAV un detecteur d'ouverture de porte de garage ref 2400551D. cela ne correspond pas au produit envoyé en SAV. que dois je faire ,
merci
Bonjour,
pour info N° du SAV 053335799
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question