Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive plus a connecter mon détecteur d'ouverture de porte a tahoma ?

Bonjour , le dectecteur a fonctionné 3 mois puis n'est plus reconnu par tahoma, j'ai changé la pile. , pas de changement, j'ai essaye de le desinstaller et de le reinstaller mais rien ne se passe , completement inerte
detecteur d'ouverture et de choc ref 121254B

merci

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Avez vous remis a zéro ce détecteur en appuyant 10 sec sur le bouton P dans le détecteur avant d'essayer de l'ajouter de nouveau.
    Bonne journée.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    oui j'ai essayé mais sans résultat
    merci pour la réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    pouvez vous m'indique ou et quand vous avez acheter ce détecteur.
    Bonne journée.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    c'est le pack tahoma serenity essential achete le 05/09/20 sur le site "veepee" (vente privé )
    les autres accessoires fonctionnent excepté le contact de porte qui a fonctionné 3 mois
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    j'ai essayé de vous répondre sur l'adresse mail fourni mais j'ai un retour en non distribué a chaque fois
    sinon ensemble tahoma serenity essential acheté le 05/09/2020 sur vente privée

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai envoye en SAV un detecteur d'ouverture de porte et de choc ref 121254B et je viens de recevoir en retour SAV un detecteur d'ouverture de porte de garage ref 2400551D. cela ne correspond pas au produit envoyé en SAV. que dois je faire ,

    merci

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    pour info N° du SAV 053335799

    merci

    Haut de page