Pourquoi je n'arrive plus a connecter mon détecteur d'ouverture de porte a tahoma ?

Bonjour , le dectecteur a fonctionné 3 mois puis n'est plus reconnu par tahoma, j'ai changé la pile. , pas de changement, j'ai essaye de le desinstaller et de le reinstaller mais rien ne se passe , completement inerte
detecteur d'ouverture et de choc ref 121254B

merci

eric D.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eric,
    Avez vous remis a zéro ce détecteur en appuyant 10 sec sur le bouton P dans le détecteur avant d'essayer de l'ajouter de nouveau.
    Bonne journée.

    eric D.

    Bonjour Nicolas,
    oui j'ai essayé mais sans résultat
    merci pour la réponse

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eric,
    pouvez vous m'indique ou et quand vous avez acheter ce détecteur.
    Bonne journée.

    eric D.

    Bonjour Nicolas,

    c'est le pack tahoma serenity essential achete le 05/09/20 sur le site "veepee" (vente privé )
    les autres accessoires fonctionnent excepté le contact de porte qui a fonctionné 3 mois
    cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    eric D.

    Bonjour Nicolas,

    j'ai essayé de vous répondre sur l'adresse mail fourni mais j'ai un retour en non distribué a chaque fois
    sinon ensemble tahoma serenity essential acheté le 05/09/2020 sur vente privée

    eric D.

    Bonjour,

    j'ai envoye en SAV un detecteur d'ouverture de porte et de choc ref 121254B et je viens de recevoir en retour SAV un detecteur d'ouverture de porte de garage ref 2400551D. cela ne correspond pas au produit envoyé en SAV. que dois je faire ,

    merci

    eric D.

    Bonjour,

    pour info N° du SAV 053335799

    merci