Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur pc

Bonjour
En mettant mes identifiants sur pc dans somfy-connect j'ai un message d'erreur : informations erronées alors que ma tahoma est connectée.
Que faire car je n'arrive rien à faire sur l'application du smartphone.
Merci par avance.
Raphaël G.

Raphaël G.
Raphaël G.

Raphaël G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
57420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue de l'abbé Mangin
Ville:
Fleury
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Raphaël
    Cliquez sur le lien ci dessous pour essayer d'accéder à votre Tahoma
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonjour Raphaël,

    Vous avez demandé la suppression de votre Compte Somfy le 06 Mars 2021 et ensuite activé votre TaHoma sur le compte dont vous avez demandé la suppression. Pourquoi avoir fait ça ?

    Bonne journée,

    Haut de page