Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion impossible Somfy Doorlock et Somfy Keys ?

Bonjour,
Depuis 6 mois maintenant, ma serrure doorlock ne fonctionne plus impossible de la connecter à Somfy Keys. Donc jusqu'à aujourd'hui je me débrouillais avec mes clés normales mais jusqu'au jour où j'ai du attendre toute la journée car j'ai oublié les clés à l'intérieur. C'est donc pour ça que j'essaie de la reconnecter.
Lorsque j'essaie de l'associer à l'application, ça me met échec de synchronisation. Je la resynchronise et ça ne fonctionne pas à nouveau et ça me demande de la réinitialiser. Je la réinitialise et problème de synchronisation... et ça en boucle impossible d'en sortir. Je sais pas comment faire j'ai la passerelle wifi et en plus la box connexoon pour mes vélux et j'ai vu que je pouvais connecter ma serrure dessus mais pas pou l'instant tout du moins.
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance !

Nathan W.
Nathan W.

Nathan W.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathan W.
    Nathan W.

    Nathan W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Super merci bcp je regarderais d’un peu plus près. Je reviendrais vous faire un retour encore merci !

    Nathan W.
    Nathan W.

    Nathan W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bon je reviens vers vous car impossible de connecter la serrure. Elle refuse catégoriquement et lorsque je lance la synchronisation la cylindre ne tourne pas. De plus pour ouvrir ou fermer manuellement la serrure, je force beaucoup plus car je fais tourner le moteur en fait.
    Je sais pas quoi faire je pense qu’elle est morte de plus c’est la deuxième qui me lache je sais pas quoi faire...

    Bonjour Nathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page