Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application qui se ferme?

Pourquoi mon application se ferme régulièrement quand je veux accéder aux images de mes caméras. Je m explique ,en accédant aux images de mes caméras, 1 fois sur 3 mon application somfy protection se ferme ,donc je suis obligé de relancer l application pour accéder a mes caméras, c est très ennuyeux en cas de doute sur une intrusion.

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Veuillez m'excuser je manque de politesse.
    Bonjour a tous.
    Et merci d avance pour vos suggestions ou réponses apporter à mon soucis
    Merci

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir
    Je possède un Samsung a51

    Xavier comme votre smartphone est sous Android 10 il dispose d'une option économie d'énergie qu'il faut paramétrer pour éviter qu'il ferme trop rapidement les applications.
    Je pense qu'il faut aller dans Paramètres/Gestionnaire d'Application puis sélectionner Somfy Protect et vérifier les Autorisations et les Notification.

    Sinon vous pouvez aussi désactiver l'option économie d'énergie.

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Jacky, le mode économie de mon a51 est désactivé. Un message parfois apparaît à l écran (application somfy se ferme trop régulièrement) en cliquant sur ce message cela m ouvre une fenêtre pour desinstaller l appli somfy protect. J ignore et reouvre l appli . Mon smartphone est a jour et l appli fraîchement télécharger .Le problème est irrégulier mais récurant. Merci

    Xavier si votre Smartphone détecte un problème c'est que l'application créée une erreur dans le système Android.
    Je n'ai pas encore vue de retour de ce type sur le Forum.
    Attendez qu'un Yello prenne la main.

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir
    La résolution des caméras est au plus basse.wifi 4g le même problème. Aujourd hui l appli se ferme même sans consulter les caméras . Juste en activant ou désactivant l alarme.cela commence a être pénible car on ne sait jamais si l action demandé est prise en compte .je suis obligé de reouvrir l appli pour voir .et defois ça marche sans problème .mystère

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir Thomas et a tous.
    Oui j ai déjà supprimé et réinstaller mon application.2 fois je pense.mais comme je le dis .parfois 2ou3 jours sans soucis et parfois un ou 2 bug dans la journée.donc aujourd'hui réinstallation et pas de bug mais j attend pour voir la suite.
    J avais oublié mais quand ça bug après réouverture
    de l appli mon application parfois me dis que mon link a perdu le wifi .mais mon link ne clignote pas .donc je relance l appli et plus de problème. Wifi est a moins de 3m du link.???

    Haut de page