Question en attente de réponse
Pourquoi mon application se ferme régulièrement quand je veux accéder aux images de mes caméras. Je m explique ,en accédant aux images de mes caméras, 1 fois sur 3 mon application somfy protection se ferme ,donc je suis obligé de relancer l application pour accéder a mes caméras, c est très ennuyeux en cas de doute sur une intrusion.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Veuillez m'excuser je manque de politesse.
Bonjour a tous.
Et merci d avance pour vos suggestions ou réponses apporter à mon soucis
Merci
Bonsoir Xavier
Quel smartphone avez vous ?
Bonsoir
Je possède un Samsung a51
Xavier comme votre smartphone est sous Android 10 il dispose d'une option économie d'énergie qu'il faut paramétrer pour éviter qu'il ferme trop rapidement les applications.
Je pense qu'il faut aller dans Paramètres/Gestionnaire d'Application puis sélectionner Somfy Protect et vérifier les Autorisations et les Notification.
Sinon vous pouvez aussi désactiver l'option économie d'énergie.
Jacky, le mode économie de mon a51 est désactivé. Un message parfois apparaît à l écran (application somfy se ferme trop régulièrement) en cliquant sur ce message cela m ouvre une fenêtre pour desinstaller l appli somfy protect. J ignore et reouvre l appli . Mon smartphone est a jour et l appli fraîchement télécharger .Le problème est irrégulier mais récurant. Merci
Xavier si votre Smartphone détecte un problème c'est que l'application créée une erreur dans le système Android.
Je n'ai pas encore vue de retour de ce type sur le Forum.
Attendez qu'un Yello prenne la main.
Bonsoir
La résolution des caméras est au plus basse.wifi 4g le même problème. Aujourd hui l appli se ferme même sans consulter les caméras . Juste en activant ou désactivant l alarme.cela commence a être pénible car on ne sait jamais si l action demandé est prise en compte .je suis obligé de reouvrir l appli pour voir .et defois ça marche sans problème .mystère
Bonjour Xavier,
Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller votre application sur le smartphone ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas et a tous.
Oui j ai déjà supprimé et réinstaller mon application.2 fois je pense.mais comme je le dis .parfois 2ou3 jours sans soucis et parfois un ou 2 bug dans la journée.donc aujourd'hui réinstallation et pas de bug mais j attend pour voir la suite.
J avais oublié mais quand ça bug après réouverture
de l appli mon application parfois me dis que mon link a perdu le wifi .mais mon link ne clignote pas .donc je relance l appli et plus de problème. Wifi est a moins de 3m du link.???
Bonjour Xavier,
Est-ce que le problème est apparu à nouveau ? De plus, pourriez-vous faire un reboot électrique de votre box internet ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question