perte des equipements de home alarm

bonjour,
suite changement de mot de passe de la box,
le link est de nouveau actif mais je ne retrouve plus mes équipements?? est ce possible de ne pas tout réinstaller svp!
je suis vraiment dans l'embarras! merci pour votre aide

jean marc

    Réponses

    jean marc

    onsoir, suite: pas de nouvelle installation vue! à l'écran.
    le badge à permis l'activation de l alarme. le link est allumé fixe.mon compte et adresse maison sont bien lus. comment récupérer le reste des equipements?? SANS TOUT REINSTALLER"

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Guillaume vous a donné la solution, en effet, vous avez créé 3 sites comme si vous possédiez 3 installations différentes. Or actuellement vous vous trouver sur un site vide, il faudra donc changer de site et retrouver le Site où est installé votre système d'alarme et supprimer les sites vides dans le menu "Mon domicile", ATTENTION : Ne pas supprimer le site où sont installés vos équipements.

    Pour passer d'un site à l'autre, vous devez cliquer sur le nom du site en haut de la page d'accueil et sélectionner le site désiré.

    Bonne journée,

    jean marc

    bonsoir, comment procéder pour enlever les sites "maison" vide??DE NOUVEAU un nouveau mot de passe sur la box a re déconnecté le link!! malgré le paramétrage BBox de SOMFY rien ne réussit.
    le site" maison" que je pense actif m'indique qu'il faut connecter le link, j'ai en vue nos 2 prénoms et dans "equipements" le link et 2 badges que j'ai réactivés. c est tout. vrai ça prends la tête!!

    jean marc

    Bonjour Guillaume,
    Un grand merci! le link est de nouveau actif.. ouf!
    un dernier point svp: a l'écran j'ai, en équipement, le link et les badges que j'avais réactivé, mais comment remettre en vue les autre équipements?
    j'ai beaucoup apprécié votre conseil
    cordialement jm

    jean marc

    Re, après plusieurs arrêt du wifi, je n'ai eu a l'écran que le link. j'ai remis 2 badges ,après avoir enlevé et remis la pile ,a l'écran.
    je n'ai jamais rien enlevé des diff éléments.
    depuis plus d'autre éléments sont visible. av le badge l'arma s'active et se désactive.

    jean marc

    bonjour,
    je reprends: j'ai enlevé 2" menu "dans lesquels il n y avait aucun équipements. reste celui décrit av1 link et 2 badges.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Vu que vous n'avez pas suivi ce que je vous ai indiqué et supprimé le site qui comprenait l'ensemble de vos équipements vous serez dans l'obligation de tout réinstaller chacun des équipements un par un.