Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte des equipements de home alarm

bonjour,
suite changement de mot de passe de la box,
le link est de nouveau actif mais je ne retrouve plus mes équipements?? est ce possible de ne pas tout réinstaller svp!
je suis vraiment dans l'embarras! merci pour votre aide

jean marc
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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Ca dépend de ce que vous avez fait.

    Avez-vous supprimé le link ?

    Si c'est oui, vous allez devoir réinstaller.

    Si c'est non, avec un badge avez-vous les notifications d'activation sur le smartphone ?

    Si c'est oui, vous avez sans doute créé une 2è installation, touchez le nom en haut de l'écran d'accueil pour voir la liste. Si c'est le cas, supprimez l'installation vide.

    jean marc
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    onsoir, suite: pas de nouvelle installation vue! à l'écran.
    le badge à permis l'activation de l alarme. le link est allumé fixe.mon compte et adresse maison sont bien lus. comment récupérer le reste des equipements?? SANS TOUT REINSTALLER"

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Guillaume vous a donné la solution, en effet, vous avez créé 3 sites comme si vous possédiez 3 installations différentes. Or actuellement vous vous trouver sur un site vide, il faudra donc changer de site et retrouver le Site où est installé votre système d'alarme et supprimer les sites vides dans le menu "Mon domicile", ATTENTION : Ne pas supprimer le site où sont installés vos équipements.

    Pour passer d'un site à l'autre, vous devez cliquer sur le nom du site en haut de la page d'accueil et sélectionner le site désiré.

    Bonne journée,

    jean marc
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    bonsoir, comment procéder pour enlever les sites "maison" vide??DE NOUVEAU un nouveau mot de passe sur la box a re déconnecté le link!! malgré le paramétrage BBox de SOMFY rien ne réussit.
    le site" maison" que je pense actif m'indique qu'il faut connecter le link, j'ai en vue nos 2 prénoms et dans "equipements" le link et 2 badges que j'ai réactivés. c est tout. vrai ça prends la tête!!

    Bonjour Jean-Marc,

    Il faut suivre la procédure de changement de wifi du link.

    Par rapport à celle-ci, il faut éteindre le link et le réinitialiser.

    Pour l'extinction, vous le débranchez et appuyez sur le bouton jusqu'à ce qu'il s'arrête.

    Pour la réinitialisation, vous maintenez le bouton enfoncé, vous rebranchez le link et vous comptez 20 secondes. Il faut arriver à une vague lente de la led.

    Une fois tout reconnecté, pour supprimer une installation, vous la sélectionnez au niveau de l'écran d'accueil, puis menu ..., mon domicile et supprimer (en bas sous iOS).

    jean marc
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    Bonjour Guillaume,
    Un grand merci! le link est de nouveau actif.. ouf!
    un dernier point svp: a l'écran j'ai, en équipement, le link et les badges que j'avais réactivé, mais comment remettre en vue les autre équipements?
    j'ai beaucoup apprécié votre conseil
    cordialement jm

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous supprimé des équipements ?

    A l'écran, vous avez l'installation telle qu'elle est connue actuellement.

    jean marc
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    Re, après plusieurs arrêt du wifi, je n'ai eu a l'écran que le link. j'ai remis 2 badges ,après avoir enlevé et remis la pile ,a l'écran.
    je n'ai jamais rien enlevé des diff éléments.
    depuis plus d'autre éléments sont visible. av le badge l'arma s'active et se désactive.

    Jean-Marc,

    Dans la réponse de Thomas M., celui-ci parle de 3 sites dont 1 vide. Qu'avez-vous dans les 2 deux autres ?

    jean marc
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    bonjour,
    je reprends: j'ai enlevé 2" menu "dans lesquels il n y avait aucun équipements. reste celui décrit av1 link et 2 badges.

    Ce qu'il faut savoir, c'est que si l'on supprime le link, tous les équipements associés le sont aussi.

    Et je ne dis pas que c'est ce que vous avez fait.

    Maintenant, soit vous reprenez l'installation des équipements, soit vous attendez qu'un Yellow vous réponde.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Marc,

    Vu que vous n'avez pas suivi ce que je vous ai indiqué et supprimé le site qui comprenait l'ensemble de vos équipements vous serez dans l'obligation de tout réinstaller chacun des équipements un par un.

    Bonne journée,

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