Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande de portail RTS via Somfy Home Alarm XL

Bonjour
J’ai une solution d’alarme Somfy Home Alarm XL et un portail avec commande RTS Somfy (qui est à portée wifi du link de l’alarme).
J’aurais souhaité commander mon portail via le téléphone ?
Cordialement

Jean-Jacques C.
Jean-Jacques C.

Jean-Jacques C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas vous servir de votre alarme pour commander le portail avec votre Smartphone. Il faut passer par une box domotique.

    Bonne journée !

    Jean-Jacques C.
    Jean-Jacques C.

    Jean-Jacques C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci.
    Est ce que la box démotique permet de communiquer avec le portail en RTS ou faut-il que la motorisation soit compatible io ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les 2 sont possibles.

    Bonne journée !

    Haut de page