Commande de portail RTS via Somfy Home Alarm XL

Bonjour
J’ai une solution d’alarme Somfy Home Alarm XL et un portail avec commande RTS Somfy (qui est à portée wifi du link de l’alarme).
J’aurais souhaité commander mon portail via le téléphone ?
Cordialement

Jean-Jacques C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas vous servir de votre alarme pour commander le portail avec votre Smartphone. Il faut passer par une box domotique.

    Bonne journée !

    Jean-Jacques C.

    Merci.
    Est ce que la box démotique permet de communiquer avec le portail en RTS ou faut-il que la motorisation soit compatible io ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les 2 sont possibles.

    Bonne journée !