Question en attente de réponse
Bonjour
J arrive pas a entrée dans l appli
Alors que le mots pass et l indifiant sont bon
Problème de connexion ou erreur
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir DAOUDA
Merci de poster le code PIN de votre thermostat pour qu'un Yello réinitialise la connexion.
Bonjour
Mon code pin du thermostat 1723-0082-4347
Bonjour,
Je viens de faire le nécessaire sur votre compte thermostat.
Vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
DAOUDA a répondu
JACKY a répondu
DAOUDA a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique