Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de rappel ?

Bonjour
J arrive pas a entrée dans l appli
Alors que le mots pass et l indifiant sont bon
Problème de connexion ou erreur

DAOUDA D.
DAOUDA D.

DAOUDA D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir DAOUDA
    Merci de poster le code PIN de votre thermostat pour qu'un Yello réinitialise la connexion.

    DAOUDA D.
    DAOUDA D.

    DAOUDA D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Mon code pin du thermostat 1723-0082-4347

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte thermostat.
    Vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.

    Bonne journée.

    Haut de page