Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de rappel ?

Bonjour
J arrive pas a entrée dans l appli
Alors que le mots pass et l indifiant sont bon
Problème de connexion ou erreur

DAOUDA D.
DAOUDA D.

DAOUDA D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir DAOUDA
    Merci de poster le code PIN de votre thermostat pour qu'un Yello réinitialise la connexion.

    DAOUDA D.
    DAOUDA D.

    DAOUDA D.

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    Bonjour
    Mon code pin du thermostat 1723-0082-4347

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte thermostat.
    Vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.

    Bonne journée.

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