Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne synchronise pas

Après avoir effectué plusieurs fois la synchronisation de ma box tahoma sans succès, je demande sa resynchronisation par le sav tahoma.
Mon code pin : 1215-6029-7755.
Merci
Cordialement

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rolland,

    Vous avez eu ma collègue Melda ce matin qui à résolu votre problématique.

    Bonne journée,

    Haut de page