Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement commande RTS ?

Bonjour
mon volet battant fonctionne très bien avec la télécommande tellis 1 .
quand je fais un appui bref sur le bouton PROG du point de commande RTS 3 bips sont émis mais pas de rotation ......et par conséquence impossible de le connecter avec tahoma ...
Merci pour la repose

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut faire un appui jusqu'au mouvement du volet avant l'enregistrement par Tahoma.

    Bonne journée !

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    merci
    quand je fais un appui sur PROG .. rien ne bouge mais 3 bips sont émis ..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors essayez de faire l'association à Tahoma après les 3 bips.

    Bonne journée !

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    OK ça marche Merci

    Haut de page