Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy One+ Occasion ?

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une camera Somfy One+ et j'ai quelque prob d'install. Après le Bip du Flash Code je tombe en échec.
Je pense qu'elle est déjà associé à un compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Sa MAC : B0F1EC0D0B08
Model : 2401493

Merci d'avance.Cdt

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    En effet, votre caméra était déjà associée à un compte, je viens de la désinstaller.

    Vous pouvez désormais reprendre l'installation de votre Somfy One.

    Bonne journée,

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour votre action. Je vous souhaite une bonne journée. Un client Somfy satisfait.

    Haut de page