Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy One+ Occasion ?

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une camera Somfy One+ et j'ai quelque prob d'install. Après le Bip du Flash Code je tombe en échec.
Je pense qu'elle est déjà associé à un compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Sa MAC : B0F1EC0D0B08
Model : 2401493

Merci d'avance.Cdt

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    En effet, votre caméra était déjà associée à un compte, je viens de la désinstaller.

    Vous pouvez désormais reprendre l'installation de votre Somfy One.

    Bonne journée,

    Haut de page