Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy One+ Occasion ?

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une camera Somfy One+ et j'ai quelque prob d'install. Après le Bip du Flash Code je tombe en échec.
Je pense qu'elle est déjà associé à un compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Sa MAC : B0F1EC0D0B08
Model : 2401493

Merci d'avance.Cdt

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    En effet, votre caméra était déjà associée à un compte, je viens de la désinstaller.

    Vous pouvez désormais reprendre l'installation de votre Somfy One.

    Bonne journée,

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour votre action. Je vous souhaite une bonne journée. Un client Somfy satisfait.

    Haut de page