Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma ne fonctionne plus et Pb de connexion

Bonjour,
Depuis le 10 mars 2021, la gestion de mes volets ne fonctionne plus via le boitier Tahoma. Les programmations ne sont plus fonctionnelles.
Par ailleurs, la connexion avec l'application mobile ou le site https://www.tahomalink.com/ ne fonctionne plus.

Sur le site https://www.tahomalink.com/ on me demande de me re-identifier à mon compte somfy protect avec les logins utilisé lors de l'enregistrement de mon équipement. savez_vous où on peut trouver ces log-in ?
Ce pb est-il lié à l'incendie de OVH sur Strasbourg ?
Merci à vous

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
38920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
84 impasse des tuileries, CIDEX 117
Ville:
CROLLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    38920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 impasse des tuileries, CIDEX 117
    Ville:
    CROLLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pb résolut, j'ai trouvé le log-in d'origine. la programmation semble re-fonctionner.

    Haut de page