Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme reception message sur gmail?

Bonjour à tous
Lors de la mise en route ou de l'arrêt de l'alarme Somfy home je reçois bien l'information de Somfy sur mon téléphone mais je ne reçois pas l'information sur Gmail. Ma femme reçois bien les information de Somfy et Hotmail mais mois qu'une seule information.
Comment faire pour recevoir les 2 informations car il vaut mieu avoir 2 informations on ne sait jamais
Merci d'avance de vos reponses

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
1
231 / 750
points
Code postal:
59300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 residence les charmes
Ville:
FAMARS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bernard.
    Je pense que vous parlez du déclenchement de l'alarme pour intrusion car à l'activation ou la désactivation on ne reçoit qu'un notification sur le smartphone qui est tracée dans l'activité de Somfy Protect.

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 residence les charmes
    Ville:
    FAMARS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup de cette réponse.Si j'ai bien compris lors de la mise en route ou de l'arret de l'alarme nous avons que l'indication de Somfy mais si il y a declenchement de l'alarme j'aurai 2 indication, l'une de Somfy et une de Gmail

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    C'est exactement ça Bernard.

    Entre nous heureusement que c'est comme ça, car avec l'activation intelligente j'aurai un mail tous les jours quand je vais à la boite au lettre :))

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique