Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme reception message sur gmail?

Bonjour à tous
Lors de la mise en route ou de l'arrêt de l'alarme Somfy home je reçois bien l'information de Somfy sur mon téléphone mais je ne reçois pas l'information sur Gmail. Ma femme reçois bien les information de Somfy et Hotmail mais mois qu'une seule information.
Comment faire pour recevoir les 2 informations car il vaut mieu avoir 2 informations on ne sait jamais
Merci d'avance de vos reponses

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard.
    Je pense que vous parlez du déclenchement de l'alarme pour intrusion car à l'activation ou la désactivation on ne reçoit qu'un notification sur le smartphone qui est tracée dans l'activité de Somfy Protect.

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Merci beaucoup de cette réponse.Si j'ai bien compris lors de la mise en route ou de l'arret de l'alarme nous avons que l'indication de Somfy mais si il y a declenchement de l'alarme j'aurai 2 indication, l'une de Somfy et une de Gmail

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est exactement ça Bernard.

    Entre nous heureusement que c'est comme ça, car avec l'activation intelligente j'aurai un mail tous les jours quand je vais à la boite au lettre :))

    Haut de page