Question en attente de réponse
Bonjour à tous
Lors de la mise en route ou de l'arrêt de l'alarme Somfy home je reçois bien l'information de Somfy sur mon téléphone mais je ne reçois pas l'information sur Gmail. Ma femme reçois bien les information de Somfy et Hotmail mais mois qu'une seule information.
Comment faire pour recevoir les 2 informations car il vaut mieu avoir 2 informations on ne sait jamais
Merci d'avance de vos reponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard.
Je pense que vous parlez du déclenchement de l'alarme pour intrusion car à l'activation ou la désactivation on ne reçoit qu'un notification sur le smartphone qui est tracée dans l'activité de Somfy Protect.
Merci beaucoup de cette réponse.Si j'ai bien compris lors de la mise en route ou de l'arret de l'alarme nous avons que l'indication de Somfy mais si il y a declenchement de l'alarme j'aurai 2 indication, l'une de Somfy et une de Gmail
C'est exactement ça Bernard.
Entre nous heureusement que c'est comme ça, car avec l'activation intelligente j'aurai un mail tous les jours quand je vais à la boite au lettre :))
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question